À Propos

SANGARE est basé à Montréal, au Canada. Ils forment une équipe de designers multidisciplinaires exécutant des projets pérennes. Chaque projet est axé sur la compréhension des besoins du client et nous élaborons une approche ciblée combinant design avant-gardiste et durabilité.

Chaque détail compte et ils collaborent avec l’industrie locale pour donner vie à des intérieurs dynamiques, des meubles soigneusement conçus et des produits convoités. Rainville Sangaré s’engage de s’approvisionner d’au moins cinquante pour cent (50%) des dépenses par année auprès de fournisseurs indépendants locaux à l’intérieur de la Grande région de Montréal. De plus, l’entreprise est au service d’au moins soixante-quinze pour cent (75 %) de clients par année qui sont indépendants et locaux à Montréal et ses banlieues environnantes.

Avec une reconnaissance internationale pour leur travail dans les secteurs commercial et privé, Rainville Sangaré signe des collaboration avec des clients tels que Goodee, Quartz Co., EQ3 et Umbra.

Équipe

Nicholas Sangaré
Adrien Voutaz

Technologue en architecture
Designer industriel

Nicholas réside et travaille à Montréal. En 2015, il à cofondé le studio de design multidisciplinaire Ranville Sangaré maintenant devenu SANGARE.

Depuis, 2022, il s’efforce avec le studio à concevoir des espaces et des objets en se souciant des enjeux environnementaux et mettant de l’avant le savoir-faire de l’industrie locale. Avec le studio, il tente de créer des relations professionnelles avec les entreprises Bcorp ou ayant un service relié au bien être.

Adrien Voutaz est un étudiant au Baccalauréat avec honneur en design industriel à l’Université de Montréal vivant et travaillant à Montréal. Il se spécialise principalement dans la modélisation et les rendus. Il passe beaucoup de son temps libre à être en plein-air d’où il prend son inspiration pour la conception de ses projets.

Prix et Distinctions

Certified Corporation

Certifié
BCorp

Top Forty @ Forty,
Interior Design Magazine,
2017

Bourse Phyllis Lambert,
Ville de Montréal,
2017

Grand Prix du Design 2018,
Lauréat, Petit Budget,
Restaurant Maneki

Grand Prix du Design 2017,
Lauréat, Cuisine
Cuisine Laval